guilde to be fweee Index du Forum
guilde to be fweee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

semaine de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> Le Forum -> discussions autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: semaine de ouf Répondre en citant

Bonjour a tous, 

je voulais juste m'excuser de ne pas avoir poster cette semaine, mais la reprise du taf y est pour beaucoup lol, je vais essayer de me remettre un bon coup dans Dofus histoire de tenir les scénar et la guilde mais je mentirais si je vous dit que je suis super motiver lol. La flemingite me gagne de plus en plus sur ce jeu et je ne trouve pas satisfaction dans d'autres jeux, pour vous dire je me suis même relancer dans Age of Empire 2 tellement je ne sais pas a quoi jouer.

Ce qui est chiant avec Dofus c'est que tous les membres de cette guilde sont, soit overbooké pour jouer (Anicet, Poney, Aslan Jo et moi), soit plus motivé du tout (Tim, Poney, Moi...) donc évidemment, comme la semaine il y a personne en jeu bah sa donne pas envie de jouer lol.

Enfin on va quand meme essayer de faire le chateau Wa cet semaine^^.

A la rigueur, ce qui me motiverais un peu plus, c'est que d'autre membre propose des scénar (sa me changerai un peu de pas faire le MJ^^)

Sur ce, bonne journée, bonne soirée et bon courage pour ceux qui bossent aujourd'hui^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarcastic

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: semaine de ouf Répondre en citant

Bonjour,

Pas de soucis, de mon coté aussi j'ai un peu de mal au niveau du temps en ce moment, normalement cela ira mieux à partir de la semaine prochaine.

Tous les soirs je fais un passage furtif sur Wakfu, je monte mon perso un peu, puis je déco pour aller sur Dofus afin de nourir Krador, malheureusement je ne tombe jamais sur quelqu'un Sad

Sarcastic

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: semaine de ouf Répondre en citant

<------- Il est beau hein Very Happy ?????

Changelin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: semaine de ouf Répondre en citant

Bannir Tu seras fouetté pour ton absence !!! mouahahahahahahahah Twisted Evil

je rigole hein tu seras pas banni...mais peut être que je te fouetterai quand même Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: semaine de ouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> Le Forum -> discussions autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a