guilde to be fweee Index du Forum
guilde to be fweee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alllods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> Le Forum -> discussions autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Alllods Répondre en citant

donner votre avis sur ce jeu.

personnellement c'est un gros copie coller de WOW un peu moins cartoon, mais le choix des races est hyper limité, le debut du jeu commence bien mais on se trouve vite flooder par les capacité de sort personnage et ennemi, apres la fonctionnalité des menus sont horribles.

Apart sa, graphiquement sa passe, sa rame pas et c'est assez bien fait

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Changelin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Alllods Répondre en citant

Bon pour ma part j'ai téléchargé Allods mais ca me dis que ma carte graphique et mes pilotes sont trop vieux Sad  j'ai donc tout mis a jour et ca ne fonctionne toujours pas Evil or Very Mad  

Donc la seule chose que je dirais et que ca a l'air d'être 100% copié sur WOW

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:49 (2012)    Sujet du message: Alllods Répondre en citant

je rigole bien moi lol (gentiment) Laughing

Mossieur j'ai un débit à la taille de la biroute a Rocco Sifredi, patati et patata...^^ Mr. Green

je vais télécharger le jeu en 1h, je vais etre le premier, nananana^^ Mr. Green

et ben moi j'ai peut etre mit 10h de téléchargement mais je   peut    y   jouer   mOaaaaa, tralali lala^^

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Alllods

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> Le Forum -> discussions autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a