guilde to be fweee Index du Forum
guilde to be fweee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skeost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> La Guilde -> Place Marchande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skéost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Skeost Répondre en citant

Alors voici un petit récapitulatifs des Métiers que j'ai monté (et que je continue de monter pour certain) :

=> Paysan lvl 100 (Faucher toutes les céréales, moudre pour en faire de la farine, égrener)

- Blé
- Orge
- Avoine
- Houblon
- Lin
- Seigle
- Riz
- Malt
- Chanvre

=> Boulanger lvl 100 (Cuire du pain et confectionner des bonbons)

Cuire du pain de 1 à 8 cases
Cuire des bonbons (toujours craft a 1case)

=> Bijoutier lvl 65 (Confectionner des anneaux/amulettes)

- 2 cases
- 3 cases
- 4 cases
- 5 cases
- 6 cases
- 7 cases (dès le niveau 80)
- 8 cases (dès le niveau 100)

=> Spécialitée du bijoutier : Joaillomage lvl 20

=> Bûcheron lvl 61 (Couper du bois et confectionner des planches)

- Frêne- Chataignier- Bombu- érable- Noyer- Oliviolet- Chêne-If- merisierPour ce qui est de scier pour confectionner des planches j'ai 100% de réussite.

=> Bricoleur lvl 17 (Confectionner des clefs et des objets d'élevage.)

Ps: une mise à jour  pour le lvl des métiers non lvl 100 ou des nouveaux métiers que j'aurais appris sera faite régulièrement

Le craft ou le besoin de ressources que je peux offrir de part mes métiers et bien entendu gratuit ! Je fonctionne sur le système du donnant/donnant donc si quelqu'un a besoin d'un de mes metiers pas de pb tant que ça marche dans les deux sens ^^
N'hesitez donc pas à poster en dessous ce cette liste pour vos besoins chers amis Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> La Guilde -> Place Marchande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a