guilde to be fweee Index du Forum
guilde to be fweee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

donjon larve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> La Guilde -> Chez Ufot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: donjon larve Répondre en citant

Qui sera disponible pour le donjon larve organiser par Epilost ce soir? je vous demande une réponse s'il vous plait même si vous n’êtes pas dispo, c'est pour que l'on sache si on sera assez ou pas, car dans ce donjon, nous devons nous séparer au bout d'un moment ce qui ne sera pas gérable si on se retrouve a 3 ou 4 a jouer.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Changelin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: donjon larve Répondre en citant

Ben moi je peux être la mais je pense pas avoir le cercle requis :-(

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: donjon larve Répondre en citant

quel cercle?
Smile

Changelin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:03 (2012)    Sujet du message: donjon larve Répondre en citant

Ben je suis de cercle quinze, je pense que je suis assez loin du cercle requis pour faire ce type de donjon en votre compagnie

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: donjon larve Répondre en citant

ha !!!  de lvl 15 ok lol, j'avais du mal a comprendre, bah si t'es abonné tu peux venir, sa va pas t'xp énormément mais tu verra le donjon^^

Sarcastic

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: donjon larve Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis dispo ce soir, de préférence avant 21h15.

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: donjon larve Répondre en citant

Alors, malheureusement nous ne sommes pas assez pour faire le dj larve ce soir, en plus Sarcastic et Skeost ne peuvent pas rester trop longtemps, donc pour ce soir c'est annuler

Skéost
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: donjon larve Répondre en citant

Et bien, on l'as reussi plutôt facilement ! Désolé tout de même pour mes abscences à répétition qui ont nuit à votre energie a la dernière salle Sad
Mais bon ! Agréablement surpris par notre réussite bravo les gars !

Epilost

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:31 (2012)    Sujet du message: donjon larve Répondre en citant

Je vous l'avait dit, meme des iop nazes lvl 40 peuvent atteidnre la salle du boss. Apres le boss, c'est une autre affaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: donjon larve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> La Guilde -> Chez Ufot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a