guilde to be fweee Index du Forum
guilde to be fweee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> Le Forum -> discussions a propos de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: commentaires Répondre en citant

Vraiment sympathique les résumés ^^ Je vois que vous avez eu de bonnes idées et mises en situations ... Maintenant j'aimerai bien que le forum "sert" a quelques chose ! 
Parce que je trouve ça bien beau de "lire" ce qui est réalisé mais "poster" ne coûte rien a ce qu'on m'as dit ... Dites nous votre ressenti après chaque mission ect ... fin bref participez à la vie de ce forum sinon autant le fermer s'il n'y a que vins et moi qui interagissons dessus.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epilost

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: commentaires Répondre en citant

C'est beaucoup plus lisible, impecable Okay

Skéost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 11:54 (2012)    Sujet du message: commentaires Répondre en citant

Plus lisible mais ça va devenir incomprehensible ! Le but du commentaire en dessous du journal de bord du jour c'est de participer sur celui ci ... Bref

Epilost

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: commentaires Répondre en citant

je parlais de la typo qui a été changée. Quant au commentaires, je n'en ai pas a faire pour le moment. Je ne vais pas repeter ici ce que mon perso a dit in game et qui est présent sur les "journaux de bord".

En ce qui concerne ma participation, je vais te demander d'aller enfoncer d'autre porte ouverte que les miennes, je pense être aussi impliqué que vous dans ce début de groupe qu'est la guilde, ainsi que dans son rp.
A savoir que j'ai tenté plusieurs fois de vous faire comprendre qu'il ne sert a rien de choisir un nom a la volée si la guilde a pour vocation d'être un peu sérieuse, qu'il m'a été demandé de créer un forum et de le remplir, chose que j'ai faite, chose qui m'a pris du temps, et qui a été jeté au orties au profit de ce forum soit disant avec moins de pub (vin's, en toute amitiée laisse moi ricaner un peu), mes gros bloc de textes concernant le rp, ou la tenue d'une communauté n'ont même pas été transferé. Malgré que j'ai un travail, et parfois pas envie, je suis present a toute les "animations" que vous prevoyez, sinon, je previent. Je suis resté, 1h30 dans cette maison a brakmar a attendre, a rien foutre, a bouqiner le background du jeu pour finalement voir que d'autre prevenait de leur absence après l'evenement. J'ai aussi été present, seul avec Poney pour en apprendre plus sur les "lieux fetiches" de la guilde, pour aller taper des gelées. Alors tu va me repondre que ce n'est pas a moi que tu t'adresse, je te repondrais que cela fait 3 fois que tu demande de la participation en ME citant parmis d'autre comme si cette tache m'incombait. Que c'est terriblement frustrant et desagreable, que 3 fois ça devient redondant, que ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça (bordel !), que pour motiver les "troupes" tu a la messagerie privée, ou encore les rencontre et discution irl, que si lesn gens s'en foutent, tu ne peu pas les forcer, tu doit leur donner envie. Et que je ne t'ai pas encore vu ni dans les "event", ni cité dans les journaux de bord.

edit: en ce qui concerne la clarté, on ne poste pas de commentaire hrp dans un topic rp. C'est de cette maniere qu'on se paume justement. Deux topics, traitant du meme sujet mais de maniere differente apporteront ordre et lisibilité. L'ideal aurait été que les deux topics aient un titre simmilaire

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: commentaires Répondre en citant

pour la parenthèse du forum:

1 si j'ai créer un forum a coté du tien, à la base c'est parce que je pouvais pas le gérer afin "d'avancer" sur la guilde etc..., je sais que tu bossais toute la journée donc il n'y a pas de prob en plus c'est en créant ce forum que j'ai vu comment cela fonctionnait (admin, modo ect)
2 je n'ai aucune pub (du moin de mon coté), et didi non plus sur son pc
3 Pour le nom de guilde, le but premier était de jouer entre potes, donc de ne pas faire de guilde sérieuse, l'idée du rp est arriver après car le jeu est lassant et je voulais mettre un peu "peps" (ce qui est completement rater)
4 pour defendre than 2 sec, ok il était pas au rdv ect, mais le peu de temps qu'il joue avec nous, il vous fait des panos et des items vous facilitant le jeu.
5 pour les 1h30 d'attente, je me suis excusé et je les renouvelles de suite "je m'ecuse!!!" il arrive qu'il y ait des imprévus

et enfin, comme je sens de la tension, alors qu'on devait jouer pour s'amuser, je pense qu'on va arreter les frais, le forum et la guilde ne plaisent pas? ok no prob, on le supprime et basta

Skéost
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: commentaires Répondre en citant

Tim tu te trompes complètement ... Si je cite TOUT LE MONDE c'est pour ne pas reprocher quelques chose à quelqu'un en particulier .. car je ne veux pas blesser ou accuser quelqu'un et je ne remet en aucun cas en cause ton implication qui a été mis en oeuvre via plusieurs projet. Moi tout ce que j'essayais de faire c'etait de faire vivre le forum qu'il y a plus de réponses de présence, mais aparemment comme j'en ai parlé avec vins il y a trop d'incompréhension ^^ Fin bref j'ai pas envie d'épiloguer dessus et saches que bon ... Tu me reproches de ne pas être là aux events and co ? ok mais j'aide vins à préparer tout ça car malheureusement je ne peux être là quand ils se produisent (mais bon c'est sur qu'effectuer des taches de fond ça ne se voit pas Wink ) Après pour vous aider à evoluer plus rapidement dans le jeu j'ai pas hesité à vider mon compte de kamas pour vous créer des panos ect ... (Tu l'as bien vu la semaine dernière ) Donc, moi tout ce que je sais c'est que ça ne sert plus à rien de continuer tout ça car ça n'amene rien d'amusant ...

Ps: ne confondez pas les relations qu'on a Irl et Ig ou via forum je vous apprécie très bien et j'espère que c'est réciproque !

Changelin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: commentaires Répondre en citant

Bon....je vais calmer tout le monde * sort ca matraque télescopique et tape un grand coup sur la table * ... Ca sert a rien de se prendre la tête

Petit Hun ( c'est attila mais petit quoi ) : C'est le premier forum de vin's soyons indulgent si il y a des erreurs perso j'en vois pas tant que ca a par peut etre certaine couleur qui encadrent les fenêtres de texte ( ce qui n'est pas non plus insuportable ) et sinon il y avait la police des comptes rendu de mission qui était pas top mais c'est modifié.

Petit 2 : Nous ne pouvons pas tous être la pendant les events, nous avons tous je le sais de bonne raison. Tentons d'être le maximum possible est profitons de ces moments IG ensemble.

Petit Troy ( mais achille est pas la ) : Nous ne nous comprenons pas toujours mais ca ne sert a rien de se prendre autant la tête, je vous rappel le but premier de la guilde JOUER A DOFUS ENTRE AMIS. Donc c'est sur c'est pas le but le plus RP que j'ai connu mais perso je m'en fou, je suis sur dofus pour m'amuser avec vous et pour moi c'est le principal.

Petit 4 : Quoi que vois je O_O ??? Tout arrêter ? Je dis un grand NON !!! Je nous considère comme des enfants ayant un nouveau jouet entre les mains ( je parle de la guilde et du forum ), donc ok ont sais pas encore trop comment s'en servir ( ca pouet d'un côté, turlututu de l'autre ), mais c'est normal, comme ont dit Rome ne sais pas faite en un jour. Alors oui ont rament encore entre la guilde et le forum mais c'est rien ca va venir, faut continuer bordel de cul à jute !!! Toute façon si vous arrêtez tout je vous colle à tous des procès verbaux !

Petit 5 : Je pense que tous autant que nous sommes ont tentent de contribuer à la bonne vie de la guilde, que ca soit en faisant des panos, en étant présent lors des events, ou en postant sur ce forum. Donc faut continuer vindédious !

Petit 6 : ben petit six...j'irai chercher des saucisses mdrr

Nan mais sans déconner si il y a des incompréhensions entre nous ou sur le but de la guilde ou autre moi je propose de se retrouver autour d'un jus de cawotte et d'en discuter calmement.

Voila sur ceux bizouille baveuse et comme ont dit goodeuh gameuh

PS : Désolé pour les fotes d'ortografe si il y en a ^^

Epilost

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: commentaires Répondre en citant

Non non non, je suis en train de me défendre. je ne reproche rien a personne. Justement parce que je m'en bat la rate et que j'ai n'ai ni l'orgueil, ni la legitimité de reprocher quoi que ce soit.

Ce que je veux mettre en avant, c'est que cela fait trois fois que l'on me/nous demande de se "bouger"  sur un ton très condescendant. Chose affligeante: il apparait maintenant que ce n'est pas a nous que l'on parle.

Je vais donc vous demander pourquoi vous parlez ici, a des gens qui ne sont pas présents ?

C'est ecrit en bas de l'index du forum, son present quasi quotidiennement: Barbroussa, epilost, skeost, sarcastic, Pynke. Il n'y a personne d'autre.
Donc, si  sur le forum tu demande de la participation au gens qui participent, moi ça me fait le meme effet que ma mere qui me demandait de vider le lave vaisselle alors que j'étais justement en train de le faire. Je ne connais rien de plus penible.

Jouer avec vous c'est sympa, oui, je t'apprecie aussi, et je suis content que tu me file des truc in game. Et c'est justement pour ça que je prend la peine de te répondre  et de te signifier que ce que tu dit, je le prend pour moi/nous, et je suis obligé de le prendre pour moi/nous vu qu'il n'y a personne d'autre.
Si nous ne nous connaissions pas, je me serait tiré, et aurais sans doute refilé le probleme a un autre.
Ils sont pour la plupart sur facebook, il faut leur dire de venir ici avant de leur demander de "se bouger", il ne lisent pas le forum c'est prouvé, il n'entre meme pas dessus.

Vincent, il n'y a aucune raison que tu t'excuse, ne prend pas les choses pour toi.
En ce qui concerne l'atomisation du forum ce n'est pas une souris qui doit buter l'elephant. Comprend par là, que des tensions/explications sont monnaie courante sur un forum. Que nous somme déjà entré en désacord par le passé et que c'est pas pour ça qu'on a plastiqué le Galway

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> Le Forum -> discussions a propos de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a