guilde to be fweee Index du Forum
guilde to be fweee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> Le Forum -> discussions a propos de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skéost
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Ici, comme vous aurez pu le comprendre ... On parle de la naissance de la guilde et de l'histoire de barbroussa et skéost mais faudrait que maintenant votre imagination soit mise à l'épreuve !!! Libre à vous d'adapter votre histoire à celle ci ! tant que ceci reste cohérent à cette histoire .. bref lachez vous ! a vos stylo et n'hesitez pas à mettre en commun vos idées (je parle d'aslan, poney et tim) 

Epilost

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 15:52 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Skéost a écrit:

je parle d'aslan, poney et tim) 
pourquoi nous ?
que veut tu exactement ? des fiches personnage ? qu'on continue l'histoire ?

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

nan pas continuer l'histoire, juste faire votre propre histoire, d'où vous venez, et se qui vous a poussez a entrez dans la guilde (a par le fait qu'ont se connaissent tous hors jeu), ce qui vous attendez de celle ci et qu'elle sont vos buts...

Epilost

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Des fiches de personnage quoi. ça fait un petit moment que j'y reflechi.

j'en profite pour te demander, meme si ce n'est pas le sujet, si tu peut me passer admin, ou au moin moderateur. afin que je puisse corriger certaine chose comme des couleurs qui passes mal (ce cadre gris pour la citation est horrible), mettre des sujet en statut "epinglé" afin qu'ils soient plus visible et corriger certaines petites fautes d'orthographe dans certain titres qui ne font pas serieux serieux

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Alors autant pour moi, faute d'incompréhension de ma part, Skéost veux effectivement que vous travaillez sur la suite de l'histoire de la guilde

Epilost

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Travailler a la suite ? Ecrire la suite de l'histoire de la guilde ? C'est a vous, "fondateur"/"admin" de faire ça, c'est votre guilde. Surtout qu'aucun evenement notable est arrivé pouvant donner de l'inspiration. Personne ne prendra le risque d'ecrire quelque chose qui risquerais de ne pas être approuvé (crois en ma longue experience dans le domaine). Le boulot des "joueurs" c'est de faire vivre la guilde de l'interieur, c'est pour cela qu'il est important de definir son personnage.

Changelin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Perso je pense qu'ont devraient faire chacun une *feuille de perso* expliquant comment nous sommes arrivée dans la guilde, nos motivations, notre histoire personnelle. Ensuite si ont se mettaient d'accord ont pourraient dire que tel ou telle membre se connaissaient avant de rentrer dans la guilde ( a la manière de barbroussa et de skeost ) créer des liens entre membre quoi.

Voila qu'en pensez vous ?

Skéost
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:42 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Niquel Aslan ça collerai parfaitement ! ^^ J'ai eu du mal à m'exprimer mais bon l'essentiel est de s'y etre retrouvé x) Je pense que si vins est partant on va faire ça

Epilost

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 12:30 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Oui voila c'est ce que je voulais dire

Sarcastic

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Quelqu'un aurait des liens sur l'histoire de Dofus, avec une présentation de tous les personnages plus ou moins importants, un descriptif complets des lieux ... ?

Histoire de pouvoir faire un background un minimum cohérent avec le monde.

Epilost

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:24 (2012)    Sujet du message: Histoire de la Guilde Répondre en citant

j'ai plusieurs bouquin dans mon inventaire que je peut te passer eventuellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Histoire de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> Le Forum -> discussions a propos de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a