guilde to be fweee Index du Forum
guilde to be fweee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

missions de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> La Guilde -> Chez Ufot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Bonjour, mes amis,

J'ai une information importante, rendez-vous ce soir a 20h à la taverne de la chope en bois, de là je vous conduirais a notre repère de Bonta.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarcastic

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:30 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne pourrais malheureusement être présent avant 20h30 Sad.

De plus, la taverne de la Chope en Bois se trouve dans quelle ville ?

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

La taverne de la Chopenbois se situe a Bonta, pour l'heure on essaiera de t'attendre, en attendant je conduirais les compagnons a notre repère

Epilost

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Amis, je viens de dégotter Tofonomicon ! Ouvrage centenaire traitant de l'apparition d'un infame tofus vert à barbe tentacule. Hélàs, l'ouvrage est en bien piteux état. Pour le réparer, j'aurais besoin de fil de soie, neuf fil me suffirait hors, il y a penurie chez tout les marchands du continent.
J'ai ouïe parlé d'une cave non loin du temple Enutrof, qui se verrait peuplé de larve de toute sorte. Quelque un d'entre vous m'accompagneraient il dans ce dédale afin d'y recuperer quelques filieres ? Il suffit d'un oeuf de larve doré a chacun pour y entrer

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:37 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Cher ami, 
tu peut compter sur moi, dit moi juste ou et quand et je serais honorer de t'accompagner

Sarcastic

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Bonsoir,

C'est avec plaisir que je serais des vôtres, cependant je n'ai malheureusement pas d’œuf de larve doré en ma possession.

Pourriez-vous m'indiquer l'endroit ou je pourrais m'en procurer ?

Epilost

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Je serais disponible demain soir (mardi) j'esairais de fourni les oeufs

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

bonjour a tous, 

au sujet de la quête pour l'ile des wabbit, j'ai en ma possession toutes les gelées nécessaires à la fabrication de la potion Wabbit, par contre je suis dans l'incapacité de la fabriquer pour tous, en effet, l'alchimiste qui les fabriques ne peut faire qu'une potion par personne étant donner que cette potion devient un "objet de quête", donc je vais devoir vous donner les ingrédients et vous allez devoir les faire vous même. Donc vous donnerais les ingrédients lorsqu'on se verra, et ensuite il vous suffira d'aller voir un ami, en -2/-4, parler lui et demander le remède contre la mixomawose.

Bonne journée a vous

Sarcastic

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Fort bien Smile.

Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

J'ai enfin reçu le feu vert de qui vous savais pour aller sur l'ile des Wabbit, donc je propose que l'on se retrouve ce soir chez Ufot pour que je vous donne les gelées afin de créer la potion qui permet d'aller sur l'ile. Ensuite je vous guiderais a mon amis Alchimiste pour la préparation et direction le port ou un bateau nous attend pour embarquer. Je serais chez notre ami à partir de 21h

Sarcastic

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Message reçu, à tout à l'heure.

lanadog

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Pas la :/

Sarcastic

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:24 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Bonne session de jeu, ce fût très sympathique Smile.

pynke

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:29 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

oui très sympathique tout ça^^

Changelin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:30 (2012)    Sujet du message: missions de la guilde Répondre en citant

Oui nous avons bien aimé ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: missions de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> La Guilde -> Chez Ufot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a