guilde to be fweee Index du Forum
guilde to be fweee Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

double XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> La Guilde -> Chez Ufot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbroussa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: double XP Répondre en citant

Bonjour mes cher compagnons, 

ce week end l'xp est doublé sur tous les serveurs, a partir de vendredi 18h jusque lundi 9h, je sais qu'on va pas passer le réveillon là dessus  Smile  mais malgrès le monde qui sera connecté, je jouerais vendredi soir, dimanche soir et lundi matin.

Pour ceux qui ne pourront pas jouer et profiter de cet événement, si vous le souhaitez j'essaierais de jouer avec vos persos, il faut juste que vous me disiez qui sera dispo ou pas et quand compter vous jouer. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epilost

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: double XP Répondre en citant

je serais dispo peut être demain apres midi, cela dit, si tu veut, tu peut jouer avec mon eniripsa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: double XP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde to be fweee Index du Forum -> La Guilde -> Chez Ufot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a